Les essentiels en maillot de bain bébé

Avez-vous remarqué que la plupart des bébés aiment l’eau et surtout nager. En tant que parent, le premier maillot de bain bébé est souvent un moment inoubliable. Il existe plusieurs modèles de maillots pour la nage du tout petit que j’ai trouvé sur la boutique en ligne Éco Bébé où je fais mes achats. Tous les articles en vente sur cette boutique en ligne sont très esthétiques. En dehors de l’aspect beauté, l’aspect pratique et certaines spécificités sont appréciés par les mamans que nous sommes. Moi je fais attention à tous ces éléments avant d’acheter un maillot pour mon bébé. Il y a plusieurs critères à prendre en compte notamment le confort du petit bout de chou. Je vous propose 2 styles de maillots que j’utilise pour vous orienter.

Le maillot classique

C’est le maillot de bain bébé évolutif de 5 à14 kg en vente dans cette boutique. C’est l’idéal pour votre bébé si vous l’amenez au bord de la mer ou à la piscine que quelques fois. Il est facile d’utilisation avec une fermeture réglable selon la taille du petit et il est en plus étanche. C’est un produit efficace si vous voulez juste l’essentiel pour votre bébé. En plus il va se sentir super léger puisque le maillot ne va pas l’alourdir. Fabriqué avec le polyester, il est muni d’élastiques qui empêchent les fuites lors de sa baignade. Si vous recherchiez un maillot simple et joli qui soit écologique, ce produit est fait pour vous et votre bébé. Je vous recommande de vous rendre sur www.eco-bebe.com pour plus de détails.

maillot-couche-de-bain-splash-about-tutti-frutti

Le maillot couche

La deuxième trouvaille que j’ai faite sur la boutique en ligne Éco Bébé c’est le maillot couche que j’affectionne beaucoup. C’est celui que je préfère à tout point de vue. C’est un maillot de bain bébé ultra contre les fuites présenté en deux catégories : le maillot couche bambinex et le maillot couche hamac. Ces deux modèles de maillot sont esthétiques et permettent plus de confort à votre petit. Ils sont lavables et sèchent très vite après la baignade, il suffit d’enlever la couche dès qu’il sort de l’eau et le tour est joué. Ils sont utilisables à partir de 4 à 20 kg pour le maillot couche hamac et de 8 à 20 kg pour le maillot couche bambinex. Donc c’est le style de maillot que vous pouvez acheter pour votre bébé et jusqu’à ce qu’il atteint l’âge de 3 ans. Donc vous n’avez plus de soucis à vous faire concernant le choix de maillot pour votre bébé ou vos enfants à bas âge. D’autant plus que votre bébé peut faire ses baignades régulièrement en piscine ou en mer, sans pour autant altérer la qualité du maillot du fait du système de protection anti-UV.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *